Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jolie photo par jour
22 mai 2017

Coming soon

je viens de finir de configurer mon blog, c'était assez long entre les bordures, les couleurs, taille du texte etc. mais bon maintenant que c'est fait je vais pouvoir commencer dès demain à poster. Quand je commencerais n'hésitez pas à me donner  vos avis bon ou mauvais tant qu'ils sont constructif c'est tout ce que je demande. Je posterais généralement vers 19 heure, les photos peuvent être sur des portraits, des rues de différentes villes, des lacs, le ciel un peu de tout et de n'importe quoi.

th

Publicité
Publicité
Commentaires
une jolie photo par jour
  • le projet 365jours, images, souvenirs pour partager tout ça. Chaque jours à la même heure une photo sera posté, paysages, visages ou objets il y en aura pour tout les goûts n'hésitez pas à donner des avis constructifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 216
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité