Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jolie photo par jour
23 mai 2017

Jour 1

bonsoir,  désolé pour le retard j'ai eu quelques problèmes d'ordinateur. Bon aujourd'hui je poste une photo de ma rue, je la trouvais beaucoup  mieux en noir et blanc mais mon ordi a enlevé le filtre que j'avais mis pour cette photo, le ciel est vraiment bien mis en évidence grâce aux nuages et à sa clareté. j'ai pris cette photo  cette photo avec mon téléphone n'ayant pas encore reçu mon appareil photo la plupart des photos que je posterais seront fait de mon téléphone. Cette ville s'appelle bussy saint georges, située en seine et marne elle contient beaucoup de champs, lacs et pleins d'autres endroits remplies de nature. Cette photo est prise dans la rue à côté du grand lac.

IMG_3129

 

Publicité
Publicité
Commentaires
une jolie photo par jour
  • le projet 365jours, images, souvenirs pour partager tout ça. Chaque jours à la même heure une photo sera posté, paysages, visages ou objets il y en aura pour tout les goûts n'hésitez pas à donner des avis constructifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 216
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité